RSS
RSS


Winter Time #Foudry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coeur d'Ambre


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Comptes : Aile de Nuit | Coeur d'Ambre | Plume de Noisette

Coeur d'Ambre
MessageSujet: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyDim 17 Jan - 10:47

Bon, bon, bon, ça se bouge pas trop ici, hein... L'est ptet temps de faire le ménage parmi tout ce monde et de lancer un recensement! C'est pas compliqué, on va la jouer fort, ceux qui se recensent pas, pfiou! Supprimés! On a pas le temps d'enlever les couleurs et tout pour faire genre on a du monde. Et puis, ça va ptet faire redémarrer tout ça, hein! Oubliez pas qu'on est ici pour RP les gens, ça sert à rien de passer "Oh y a rien de new" ou "Oh y a des trucs news", de regarder vite fait et de repartir. Donc bon, remotivons tout ça, on refait tout de A à Z, on a déjà commencé à faire le tri dans les effectifs, paf, y a pleins de postes importants à pourvoir! Et oubliez pas de voter, ça peut ramener du monde, ça... Je me sens un peu seule à voter à vrai dire >< Bref, cette demande de bougeage de derrière faite, place au formu de recensement, tout le monde sait comment ça marche alors c'parti

Code:
   <blockquote> [b]Nom :[/b] Ici
    [b]Clan :[/b] Là
    [b]Rang :[/b] Ici
    [b]Décision :[/b] [ ] Garder [ ] Supprimer

Les recensés:

Clan de la Terre:

Clan de l'Air:

Clan de l'Eau:

Clan du Feu:

Clan de l'Enfer:

Solitaires:

A supprimer:


Dernière édition par Coeur d'Ambre le Lun 18 Jan - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://catsisland.forumactif.org/

Administrateur Foudry - Esclave de Shy à plein temps
Rugissement du Jaguar


Messages : 257
Date d'inscription : 23/06/2014
Comptes : Pleurs du Loup

Rugissement du Jaguar
Administrateur Foudry - Esclave de Shy à plein temps
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyDim 17 Jan - 11:41

Et moi j'suis là pour montrer l'exemple... Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] 2912684772

Nom : Rugissement du Jaguar
Clan : Air
Rang : Guerrier
Décision : Comment voulez-vous supprimer le fonda, bande de marmottes eê
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-apocalypse.forumgaming.fr

Petite Fraise


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2015
Comptes : Petite Fraise

Petite Fraise
Chaton
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyDim 17 Jan - 12:31

Et Deuxième Exemple du nom! Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] 2912684772

Nom : Petite Fraise
Clan : Clan de l'Eau
Rang : Chaton
Décision : [X] Garder [ ] Supprimer
Revenir en haut Aller en bas

Coeur d'Ambre


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Comptes : Aile de Nuit | Coeur d'Ambre | Plume de Noisette

Coeur d'Ambre
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyDim 17 Jan - 13:03

Grâce à qui l'exemple est là en premier? e.e /PAF/
Recensey les gens :keur:
Revenir en haut Aller en bas
http://catsisland.forumactif.org/

Esprit Féerique


Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2015
Comptes : Blabla j'en ai pas

Esprit Féerique
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyDim 17 Jan - 13:09

ON SE BOUGE KIDDOS

Nom : Esprit Féérique
Clan : Terre
Rang : Guerrière
Décision : [x] Garder [ ] Supprimer

Bon je me remet à mon dessin d'OuterTale moi /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas

Coeur d'Ambre


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Comptes : Aile de Nuit | Coeur d'Ambre | Plume de Noisette

Coeur d'Ambre
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyDim 17 Jan - 13:14

Recensey Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] 2912684772
Revenir en haut Aller en bas
http://catsisland.forumactif.org/

Danse des Morts


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 22
Comptes : Juste celui-ci

Danse des Morts
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyDim 17 Jan - 14:55

Nom : Danse des Morts
Clan : Feu
Rang : Lieutenant
Décision : [X] Garder [ ] Supprimer
Revenir en haut Aller en bas

Coeur d'Ambre


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Comptes : Aile de Nuit | Coeur d'Ambre | Plume de Noisette

Coeur d'Ambre
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyDim 17 Jan - 15:41

Recensey
Revenir en haut Aller en bas
http://catsisland.forumactif.org/

Étoile Prophétique


Messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2015
Comptes : Nuage Lunaire

Étoile Prophétique
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyLun 18 Jan - 14:21

Pas le temps de foutre le formu' (quoi? La cloche sonne dans deux mins e.e)
Étoile Prophétie
Clan du Feu
Meneuse
Et je la garde nan mais oh e.e
Revenir en haut Aller en bas

Coeur d'Ambre


Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Comptes : Aile de Nuit | Coeur d'Ambre | Plume de Noisette

Coeur d'Ambre
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyLun 18 Jan - 18:15

Okay recensey
Revenir en haut Aller en bas
http://catsisland.forumactif.org/

Étoile de Cristal


Messages : 310
Date d'inscription : 07/07/2014
Comptes : Reflets de Cristal ♦ Étoile de l'Aube ♦ Murmure du Vent

Étoile de Cristal
Administratrice Winter - Fumeuse de cocaïne à plein temps
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyLun 18 Jan - 19:58

Nom : Étoile de Cristal
Clan : Air
Rang : Chef
Décision : [x] Garder [ ] Supprimer

Nom : Étoile de l'Aube → Je le refais passer à Paix de l'Aube
Clan : Eau
Rang : Chef → Guerrier
Décision : [x] Garder [ ] Supprimer

Je me recense toute seule e.e
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Nougat - Banane fauchée
Étoile d'Obsidienne


Messages : 399
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyMar 19 Jan - 17:52

Je me suis recensey sans le forulaire.. Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] 2912684772
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org

Etoile du Mandragore


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2014
Comptes : XXX

Etoile du Mandragore
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyVen 22 Jan - 10:36

Bon, j'avoue j'suis pas trop venue mais quand j'vois qu'il y a personne ça me démotive. Allez, les filles, montrez-moi comment on se motive un peu ou attacher moi à un poteau Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] 3887851714

Nom : Mandragore Hallucinogène
Clan : Sur un petit navire...
Rang : Lieutenant d'la marine
Décision : [x] Garder [ ] Supprimer seulement si vous me motivez assez
Revenir en haut Aller en bas

Étoile de Cristal


Messages : 310
Date d'inscription : 07/07/2014
Comptes : Reflets de Cristal ♦ Étoile de l'Aube ♦ Murmure du Vent

Étoile de Cristal
Administratrice Winter - Fumeuse de cocaïne à plein temps
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyVen 22 Jan - 18:12

Je te rajoute e.e

(Du coup tu veux passer chef ? Comme Aube redevient guerrier)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile du Mandragore


Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2014
Comptes : XXX

Etoile du Mandragore
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyVen 22 Jan - 22:39

Pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Pelage du Vent


Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2015
Comptes : Un seul.

Pelage du Vent
Chaton
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyDim 24 Jan - 9:54

Nom : Légende de la Tigresse
Clan : Air
Rang : Guerrière
Décision : [X] Garder [ ] Supprimer
Je préfère repartir avec une nouvelle patte :3
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Noisette


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
Comptes : Aile de Nuit | Coeur d'Ambre | Plume de Noisette

Plume de Noisette
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyDim 24 Jan - 12:00

Recensey :3

EDIT: T'oublieras pas de faire sa prez :3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Oiseau


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2016
Comptes : Nuage d'Oiseau

Nuage d'Oiseau
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyLun 25 Jan - 7:16

Nom : Nuage d'Oiseau
   Clan : Clan du Feu
   Rang : Apprentie-Guérisseuse
   Décision : [V] Garder [ ] Supprimer
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Noisette


Messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
Comptes : Aile de Nuit | Coeur d'Ambre | Plume de Noisette

Plume de Noisette
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyLun 25 Jan - 7:23

Recensey
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Démoniaque


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015
Comptes : //

Nuage Démoniaque
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyDim 31 Jan - 20:11

D: Je repasse après plusieurs mois d'inactivité, et pile poil le jour du recensement ! J'hésitais à partir mais je reste, finalement. Seulement, j'aimerai modifier mon personnage, notamment son caractère et son histoire. Il rejoindra les Enfers une fois plus vieux et sa famille ne se fera pas passer dans un mixeur, j'ai pas compris pourquoi je suis parti dans ce délire d'ailleurs c'est glauque.

Nom : Nuage Démoniaque
Clan : Enfer → Solitaire
Rang : Novice → Rien
Décision : [X] Garder [ ] Supprimer
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Nougat - Banane fauchée
Étoile d'Obsidienne


Messages : 399
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptyLun 1 Fév - 19:57

Recensé mon pitit n'enfant..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org

Nuage Démoniaque


Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2015
Comptes : //

Nuage Démoniaque
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptySam 6 Fév - 14:45

Merci, je peux recommencer une présentation afin de réorganiser Nuage Démoniaque ? c:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Nougat - Banane fauchée
Étoile d'Obsidienne


Messages : 399
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] EmptySam 6 Fév - 16:41

Bien sûr.

JE FERME LE RECENSEMENT LES GENS, ON A DÉPASSÉ LA DATE DE PÉREMPTION LÀ !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]   Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit ménage pour tout remettre d'aplomb, ça tente quelqu'un? [FIN 31 JANVIER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit ménage 2015 → Recensement
» Lien pour tout les peros de Passy
» Un mentor, pour un silex n'attendant qu'une étincelle pour ambraser le monde et... Ouais d'accord, je redescends...
» Tout en un ~ Quelle aubaine!
» Petit Cristal || Étoile de l'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lgdc Apocalypse ::  :: Annonces-