RSS
RSS


Winter Time #Foudry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais pas où poster ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Déréliction Éphémère


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Comptes : /

Déréliction Éphémère
Chaton
MessageSujet: Je ne sais pas où poster ce sujet.   Je ne sais pas où poster ce sujet. EmptyMar 1 Sep - 20:55

Salut, salut les chachas :keur:
Comment ça va par ici ? Okey c'est vrai, je l'avoue. Je ne savais pas où poster ce sujet, alors je l'ai fais ici en espérant que vous pourriez me donner ce don j'ai tant envie. De vos nouvelles bien sûr ! Vous pensiez quoi ? Bref, comment ça se passe ici ? Plutôt bien, plutôt mal ? APO ne semble plus aussi actif qu'avant et c'est vraiment dommage je trouve. Un si beau forum Je ne sais pas où poster ce sujet. 282496757 Cela me donne envie de pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas

Petite Fraise


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2015
Comptes : Petite Fraise

Petite Fraise
Chaton
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où poster ce sujet.   Je ne sais pas où poster ce sujet. EmptyMer 2 Sep - 11:43

Heey!

Ici Fraisou, qui répond à ton appel! Je ne sais pas où poster ce sujet. 2912684772
De mon côté, ça se passe plutôt bien uwu Même si je stress à cause de la rentrée Je ne sais pas où poster ce sujet. 2035187102
Et puis pour ce pauvre forum... Tu as raison; il n'est plus aussi actif qu'avant mais je ne pense pas pouvoir faire grand-chose dans mon coin en solitaire ._.
Je suis sûre qu'on peut lui donner une seconde jeunesse tous ensemble! ♥️
Après, c'est vrai que la rentrée approche, etc, du coup cette période est un peu un point mort pour tous les forums ;)

Mais et toi? J'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles aussi, moi aussi (nous aussi, je pense)! :)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Nougat - Banane fauchée
Étoile d'Obsidienne


Messages : 399
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où poster ce sujet.   Je ne sais pas où poster ce sujet. EmptyMer 2 Sep - 18:55

Awn, Willow, tu es vivante ! <3

Pour ma part ça va très bien aussi, mais bon la rentrée était pas super super.. Bon ok, c'est juste que l'emploi du temps est massacrant.. --

Le forum est effectivement.. Ramolli ?.. J'trouve pas de mot, mais l'activité a effectivement baissée.. Ce qui est effectivement dommage.

Et effectivement je dis souvent effectivement.. :v:

Bien sûr, Fred a raison, comment tu vas Willow ? Tout le monde veut de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où poster ce sujet.   Je ne sais pas où poster ce sujet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas où poster ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux se connaître. (C'pas un jeu je sais mais j'voulais pas que ce sujet se perde avec ceux du bas)
» Eh ! Tu sais c'est l'anniv de qui ?! <-- très français cette phrase
» Je savais pas où le placer ce sujet... xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lgdc Apocalypse ::  :: Flood :: Débats-