RSS
RSS

Winter Time #Foudry

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et le Nougat disparut, tel un fantôme dans la nuit ~ Que de poésie en ce monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice Nougat - Banane fauchée

Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: Et le Nougat disparut, tel un fantôme dans la nuit ~ Que de poésie en ce monde !   Mer 5 Aoû - 21:34

Et voilà j'inaugure ce petit sujet d'absence ! Ici seront notées ABSOLUMENT TOUS mes départs, et lorsqu'il arrivera, mon adieu. Même si j'espère qu'il arrivera pas..

Du 06 au 22 Août 2015 : Départ en Italie avec la family pour les vacances d'été dans la maison de campagne de ma grand-mère. Et quand j'dis campagne c'est la vraie cambrousse. Donc je passerai peut-être à des horaires indertéminés, seulement sur la CB. Même si je passe, vous attendez pas à me voir le 15 (mon anniv').

Du 22 au 28 Août 2015 : Séjour familial en Bretagne.

♠ ♠ ♠

Thank you Brumy, pour cette maaaaaaaaaaaagnifique poésie:

Cadôs:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Et le Nougat disparut, tel un fantôme dans la nuit ~ Que de poésie en ce monde !   Ven 7 Aoû - 9:37

Bonnes vaaaaac' (et bon anniv en avance, j'vais trouver un truc pour ton anniv', que tu verras à ton retour, obligé )
Revenir en haut Aller en bas

Et le Nougat disparut, tel un fantôme dans la nuit ~ Que de poésie en ce monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1