RSS
RSS


Winter Time #Foudry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Brume chercher des liens ! Larme de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Larme de Brume


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015
Comptes : //

Larme de Brume
MessageSujet: Brume chercher des liens ! Larme de Brume   Brume chercher des liens ! Larme de Brume EmptyMer 15 Juil - 12:34

Larme de Brume
Je n'ai que la brume avec moi et rien d'autre


J'assume ce que je suis

Ҩ Physique : Elle est grise claire, presque blanc. Des reflets blanc sur le poitrail, les pattes et le ventre semblent refléter le ciel, les cieux. Ses yeux sont vert avec un peu de bleu au centre qui zigzaguent entre les trait verts. La pointe de ses deux oreilles et sa queue est blanche comme les nuages et la brume. Son petit museau gris nuancé couronne le tout dans son dégradé de gris.
Ҩ Caractère : Gentille comme n'importe quel chat, la jeune chatte est très généreuse et amicale envers ses compagnons de clan. Elle est très agile et rapide pour courir entre les herbes et l'eau qui déborde de temps en temps des cours d'eau. Elle n'a qu'une pointe de méchanceté dans son coeur, l'agressivité. Elle se met facilement en colère contre une petite chose. A part ça, elle est timide et flemmarde.
Ҩ Ambitions et but dans la vie : Tuer des proies avec ses crocs blancs comme la neige. En but ? Elle voudrait vivre sa vie, avoir un compagnon et une famille heureuse comme combattante. Sinon, elle voudrait devenir la chef de son clan ou même le lieutenant.
Ҩ Son Histoire : Nés dans la brume, à l'extérieure du camp, trois chatons dormaient contre leur mère. Ils avaient tous un pelage et des noms différents. Le gris était Petite Brume, le blanc Boule de Neige et le noir Patte des ténèbres. Leur mère était du clan de l'eau et pour leur père, personne ne savait rien de lui. Dans les herbes hautes, la mère léchait ses petits avec attention comme s'ils étaient les choses les plus fragiles au monde.
Dès que les petits s'étaient levés, la jeune mère les avait dirigés vers le camp, là où ils seront en sécurité. Car dans les herbes, ils n'étaient pas à l'abri d'une tempête ou d'un prédateur. La marche pour y arrivée avait été longue et les quatre boules de poils y arrivèrent épuisés et sales, mais sain et sauf.
Quand la jeune apprentie reçut son titre de guerrière, elle était toute heureuse. Elle allait pouvoir faire plaisir à sa mère et la rejoindre pour des patrouilles de chasse ou de garde. C'était un moment qu'elle attendait depuis déjà un grand moment.
 

I love

Mère : Je recherche une mère de son clan, qui la ressemble si possible.
Père :Un père inconnu qu'elle pourrait rencontrer plusvtard dans un de ses rp.
Frère et Soeur : Du clan et qui dans leur nom on soit ténèbres soit neige.
Compagnon : De son clan de préférence mais il peut être d'un autre clan.
Meilleur ami : De son clan et qui a presque le même caractère
Amis : Petite Fraise


I hate

Ennemis : De son Clan
Ennemis inter-clan : Bah pas de son clan xD
Jaloux : De son clan de préférence
N’apprécie pas : De son clan
Pire ennemi : De son clan

© CODAGE BY LOU' SUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
 

Brume chercher des liens ! Larme de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brumy's liens | Damned's liens
» Moi chercher bonheur
» Les liens de Pelage de Glace
» • Liens de Esprit Féerique •
» L'entourage d'un corbeau [Liens d'Envol du Corbeau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lgdc Apocalypse ::  :: Demandes :: Demandes de liens-