RSS
RSS


Winter Time #Foudry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur Foudry - Esclave de Shy à plein temps
Rugissement du Jaguar


Messages : 257
Date d'inscription : 23/06/2014
Comptes : Pleurs du Loup

Rugissement du Jaguar
Administrateur Foudry - Esclave de Shy à plein temps
MessageSujet: NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪   NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪ EmptySam 13 Déc - 14:29


News de décembre.

Déjà Décembre, l'hiver et Noël se rapprochent... La luge et la neige... J'vais me taire ee
Et pas mal d'info'. L'info', c'est bien, c'est pimenté, c'est pour ça que je vais vous partager ce qui s'est passé ces derniers temps. Bonne lecture NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪ 1417073109


Recrutement.
Commençons par le recrutement d'animateurs. Winter (Petit Cristal) et Passy (Larme du Passé) ont été toutes les deux mises en essai. Après observation et discussion, c'est Passy qui est retenue. Toutes mes félicitations à toi NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪ 282496757
Puis le recrutement de modérateurs. Après un long et dur choix, ce sont Nuity (Aile de Nuit), Nougat (Étoile d'Obsidienne) et Winter (Petit Cristal) qui sont mises à l'essai ! Bravo à vous, et bonne chance.


activité.
Vous l'avez tous remarqué, l'activité était au plus bas. Je ne vous cacherai pas que c'est surtout moi le responsable, et vous avez le droit de me tapey pour ça. :B Enfin, on est content de voir que le forum reprend du poil de la bête. Et c'est pour ça qu'on va continuer. Le nouveau staff va se réunir et discuter de plein de petits et grandes choses pour vous tous. Tenez vous prêts NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪ 3597268148


nouveautés.
Un design hivernal va être prévu, pour tous vous faire frissonner de froid NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪ 839232418 Des animations sans doute, pour vous réchauffer, et un bon évent pour vous faire trembler... de peur NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪ 282496757
La gazette va faire son grand retour, pour avoir toujours plus de nouveautés à se mettre sous la dent ! Qui dit gazette dit recrutement.. Vous me suivez toujours ? NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪ 2912684772 Je vous donne le lien après, Brumy va poster le recrutement. Je vous souhaite d'ores et déjà bonne chance.


C'est tout pour le moment, mais restez sur vos gardes, on n'est jamais à l'abri d'une nouveauté... J'en vois déjà une, là derrière vous, attention...

On va finir en musique tiens NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪ 194142489


Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-apocalypse.forumgaming.fr

Étoile de Cristal


Messages : 310
Date d'inscription : 07/07/2014
Comptes : Reflets de Cristal ♦ Étoile de l'Aube ♦ Murmure du Vent

Étoile de Cristal
Administratrice Winter - Fumeuse de cocaïne à plein temps
MessageSujet: Re: NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪   NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪ EmptySam 13 Déc - 14:31

Depuis le temps qu'on attend cetteannonce NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪ 2912684772

Bravo Passy, Nuity,Nougat et moi même pour vos postes x)
Et c’est le retour de la gazette é_è Hâte de voir ça


Dernière édition par Petit Cristal le Sam 13 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Brumy - Fouetteuse officielle du STAFF
Étoile Brumeuse


Messages : 266
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 22
Comptes : Étoile Brumeuse | Larme du Passé | Chant de la Sirène | Lamentation du Démon

Étoile Brumeuse
Administratrice Brumy - Fouetteuse officielle du STAFF
MessageSujet: Re: NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪   NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪ EmptySam 13 Déc - 14:32

Félicitations à Passy et aux trois modettes en essai, on compte sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanna-commandes.forumactif.org

Animatrice Passy - Serpillière royale Thaïlandaise
Larme du Passé


Messages : 136
Date d'inscription : 07/07/2014
Comptes : Aucun

Larme du Passé
Animatrice Passy - Serpillière royale Thaïlandaise
MessageSujet: Re: NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪   NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪ EmptySam 13 Déc - 14:34

Bravo à Winter qui a concourut avec moi et qui finalement est modo en essai <3
Bravo à Nougat et Night <3
On a un staff qui déchire !
Hâte de voir la gazette !
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanna-commandes.forumactif.org/

Administratrice Nougat - Banane fauchée
Étoile d'Obsidienne


Messages : 399
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: Re: NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪   NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪ EmptySam 13 Déc - 21:37

Éwi!!!! Merci à ceux qui me félicitent et au Staff de m'avoir choisie! Félicitations aussi à ma grande Passy d'amûr et à Nuity et Winter.

P.S. : Par contre, j'aimerais savoir quelles actions je peux faire en particulier, genre valider des préz's itout itout. NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪ 282496757
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org

avatar



Invité
Invité
MessageSujet: Re: NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪   NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪ EmptySam 13 Déc - 22:24

BRAVO TOUT LE MONDE. NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪ 2336940365
Bon, moi faut que je redevienne active. Mais pour me relancer il me faudra un new personnage. ;_; Fin bref, passons l'introduction. RE BRAVO A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas

Déréliction Éphémère


Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29
Comptes : /

Déréliction Éphémère
Chaton
MessageSujet: Re: NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪   NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪ EmptyJeu 25 Déc - 16:25

Oh félicitation à Passy et à tous les modérateurs à l'essaie ! Je sais que je suis pas mal à la ramasse, mais bon, quoi de mieux qu'un 25 décembre pour vous souhaiter un Joyeux Noël en passant, tout pleins de cadeaux, de joie, de partage, etc, et une bonne année en avance au cas où je ne pourrais pas vous le dire à temps. Gros bisou tous le monde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪   NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEWS - Décembre 2014. Vive le vent ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les news du moment
» Trombinoscope (pitié les gens, pas de vent D8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lgdc Apocalypse ::  :: Annonces :: Vieilles annonces-