Dans ce jeu, on créez des maladies! Le premier joueur envoie le/les symptômes (ça peut tout être, de la rhubarbe qui sort des oreilles, être violet à pois arc-en-ciel..), celui d'après, un nom et la personne qui poste après, un traitement (tout est possible, danser à la pleine lune sur du jambon, manger un livre, ...). Vous pouvez illustrer avec des images débiles.
Symptômes : -Oreilles fluorescente -Se met à danser comme une banane ( ) dès qu'il a des éléphants à - de 10 kilomètres -A des cheveux en laines de moutons arc-en-ciels ( )
♠ ♠ ♠
Spoiler:
Merci beaucoup Sable ^^
Spoiler:
J'ai utilisée le lineart de Mako-Zune sur deviantart et pour la signature, celui de FoolsCourage aussi sur deviantart
Sujet: Re: La maladie imaginaire Dim 9 Nov - 15:14
Et pour se guérir il faut danser la danse de la pluie sous une pleine lune avec une sorcière déguisées en papillon, puis il faut créer un arc-en-ciel et sauter de tout en haut de l'arc-en-ciel et pis tu deviens multicolore et là faut boire un poison qui va te rendre tout verdatre mais tu vas boire une demi million de litre d'alcool et pis tu vas guérir mais restera toute ta vie bizarrement chelou
Messages : 28 Date d'inscription : 31/10/2014 Comptes : Patte de Velours
Sujet: Re: La maladie imaginaire Mar 11 Nov - 8:31
Symptômes: -Vos cheveux deviennent arc-en-ciel -Vous mangez des livres -Vous avez mal au ventre -Vous avez peur des serpents -Vous confondez les serpents et les cordes et inversement.
Sujet: Re: La maladie imaginaire Mer 12 Nov - 15:07
Je viens de découvrir une nouvelle maladie! En voici les symptômes :
- Les malades crient non-stop 24/24h "Oh mon ptit nougat!"; - Ils ont une irréprésible envie de manger du nougat; - Ils se prennent pour un nougat; - Ils mutent en nougat.
Et son nom est....
Messages : 176 Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 19 Comptes : Patte de Velours (ce compte) et Patte de Miel
Sujet: Re: La maladie imaginaire Dim 16 Nov - 15:31
Symptôme: -Courir en rond en chantant que l'on aime les rhododendrons -S'endormir sur des peluches arc-en-ciel sentant la tomate -Met le feu à des bananes -Mange des croquettes pour chat -Fuit les poules