RSS
RSS


Winter Time #Foudry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Atelier de Cassy [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage Améthyste


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2014
Comptes : Nuage de Bulles et Lune d'Améthyste (sur l'ancien)

Nuage Améthyste
Chaton
MessageSujet: Atelier de Cassy [0/2]   Atelier de Cassy [0/2] EmptyVen 24 Oct - 12:12

Bienvenue !

~



Atelier
Bienvenue dans mon atelier, Invité

Je ne suis qu'amatrices en graph's mais je me débrouille. Si vous voulez un(e) avatar/signature/kit vous pouvez me demander ce sujet est créé pour ça.
J'utilise PhotoFiltre7 et je fais de gif. Ce que je vous fais n'est pas obligé de vous plaire. Je peux très bien recommencer ce n'est pas un problème. Comme indiquez dans le titre, je n'accepte que deux commandes à la fois. Ne vous découragez pas j'essaye toujours de vous faire vos commandes dans la journée ou au moins dans la semaine au grand maximum.
Ha! J'allais oublier :
Le plagiat est interdit !

Maintenant je vous montre quelques graph's que j'ai fais :

Quelques graph's:

J'espère que vous êtes convaincu! =)
Voici les codes :


Code:
 [b][u][i]Kit/Signature/Avatar[/i][/u][/b]
Pseudo : [i]Ici[/i]
Texte 1 : [i]Ici[/i]
Texte 2 : [i]Ici[/i]
Personnage/Animal (image ou description) : [i]Ici[/i]
Lien de votre présentation (si rapport avec le graph): [i]Ici[/i]
Des précisions sur ce que vous souhaitez? (Une couleur en valeur? Un cadre? Une forme particulière autre que rectangulaire? etc...): [i]Ici[/i]
Quelque chose à rajouter ? : [i]Ici[/i]
Formule de politesse : [i]Ici[/i]







Dernière édition par Patte d'Améthyste le Mar 28 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Brumy - Fouetteuse officielle du STAFF
Étoile Brumeuse


Messages : 266
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 22
Comptes : Étoile Brumeuse | Larme du Passé | Chant de la Sirène | Lamentation du Démon

Étoile Brumeuse
Administratrice Brumy - Fouetteuse officielle du STAFF
MessageSujet: Re: Atelier de Cassy [0/2]   Atelier de Cassy [0/2] EmptyVen 24 Oct - 16:49

Avatar
Pseudo : Brumy
Texte 1 : Brumy
Texte 2 : //
Personnage/Animal (image ou description) :
Spoiler:

Les images sont là pour te donner une idée de ce que je souhaite hein, principalement une fille avec un casque.

Lien de votre présentation (si rapport avec le graph): //
Des précisions sur ce que vous souhaitez? (Une couleur en valeur? Un cadre? Une forme particulière autre que rectangulaire? etc...): Pas de cadre, pas de couleur particulière ni rien^^
Quelque chose à rajouter ? : Nan
Formule de politesse : Tayot ! Nan.... c'est quoi déjà ? Atelier de Cassy [0/2] 2912684772  Ah oui ! SITEPLÉÉÉÉÉÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanna-commandes.forumactif.org

Nuage Améthyste


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2014
Comptes : Nuage de Bulles et Lune d'Améthyste (sur l'ancien)

Nuage Améthyste
Chaton
MessageSujet: Re: Atelier de Cassy [0/2]   Atelier de Cassy [0/2] EmptyVen 24 Oct - 17:38

Voilà, j'espère que ça te plaira! J'en ai fais deux je ne sais pas lequel tu préféreras.

Avatar 1:

Avatar 2:

* Bonus *:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Brumy - Fouetteuse officielle du STAFF
Étoile Brumeuse


Messages : 266
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 22
Comptes : Étoile Brumeuse | Larme du Passé | Chant de la Sirène | Lamentation du Démon

Étoile Brumeuse
Administratrice Brumy - Fouetteuse officielle du STAFF
MessageSujet: Re: Atelier de Cassy [0/2]   Atelier de Cassy [0/2] EmptyVen 24 Oct - 17:41

WOUAWOUH

I love you

Je suis littéralement incapable d'en choisir un je prends donc les deux Sisi (le gif quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanna-commandes.forumactif.org

avatar



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Atelier de Cassy [0/2]   Atelier de Cassy [0/2] EmptySam 25 Oct - 14:01

Hello toi !

Paske j'aime les loups :

Kit

Pseudo : Passy

Texte 1 : Ellanna

Texte 2 : (uniquement sur la signa) Œil pour œil_Dent pour dent (faire un saut de ligne là ou ya le _ please)

Personnage/Animal (image ou description) :
Spoiler:

Bien sûr tu peux prendre d'autres images j'aimerais juste que le loup soit de ces couleurs-ci


Lien de votre présentation (si rapport avec le graph): http://nightwolves.jdrforum.com/t1948-ellanna#23267

Des précisions sur ce que vous souhaitez? (Une couleur en valeur? Un cadre? Une forme particulière autre que rectangulaire? etc...): Sur le loup tente de mettre en valeur le roue, pas de cadre nie de forme particulière :v:

Quelque chose à rajouter ? : Je l'utiliserais ici et ailleurs hein

Formule de politesse : S'il te plaît môdame
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Améthyste


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2014
Comptes : Nuage de Bulles et Lune d'Améthyste (sur l'ancien)

Nuage Améthyste
Chaton
MessageSujet: Re: Atelier de Cassy [0/2]   Atelier de Cassy [0/2] EmptyMar 28 Oct - 15:47

Vu, je te demanderais d'attendre un peu, je ne suis pas sûre de pouvoir le faire dans la semaine mais je fais au plus vite.

EDIT : Voilà finalement j'ai pu le faire dans la semaine.

Avatar:

Signature:

En espérant que ça te plaise. =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Invité
Invité
MessageSujet: Re: Atelier de Cassy [0/2]   Atelier de Cassy [0/2] EmptyMar 4 Nov - 15:00

OMG
C'est strictement parfait
Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas

Paix de l'Aube


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2014
Comptes : Petit Cristal

Paix de l'Aube
MessageSujet: Re: Atelier de Cassy [0/2]   Atelier de Cassy [0/2] EmptyMar 4 Nov - 17:10

J'adore tes graphes, je ne peux que commander *_*

Kit
Pseudo : Étoile de l'Aube
Texte 1 : Winter pour le vava, et Étoile de l'Aube pour la signa
Texte 2 : Une nouvelle aube pour un nouveau chef
Personnage/Animal (image ou description) :
for signa:
for vava:

Lien de votre présentation (si rapport avec le graph): Elle est pas encore finit, j'édite quand c'est le cas
Des précisions sur ce que vous souhaitez? (Une couleur en valeur? Un cadre? Une forme particulière autre que rectangulaire? etc...): non...
Quelque chose à rajouter ? : bonne chance x)
Formule de politesse : Et plus vite que ça s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Améthyste


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2014
Comptes : Nuage de Bulles et Lune d'Améthyste (sur l'ancien)

Nuage Améthyste
Chaton
MessageSujet: Re: Atelier de Cassy [0/2]   Atelier de Cassy [0/2] EmptyMar 4 Nov - 20:35

Avatar 1:

Avatar 2:

Signature:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile de Cristal


Messages : 310
Date d'inscription : 07/07/2014
Comptes : Reflets de Cristal ♦ Étoile de l'Aube ♦ Murmure du Vent

Étoile de Cristal
Administratrice Winter - Fumeuse de cocaïne à plein temps
MessageSujet: Re: Atelier de Cassy [0/2]   Atelier de Cassy [0/2] EmptyMar 4 Nov - 20:43

C'est magnifique, je l'installe quand je serai sur ordi
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Nougat - Banane fauchée
Étoile d'Obsidienne


Messages : 399
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: Re: Atelier de Cassy [0/2]   Atelier de Cassy [0/2] EmptyMar 23 Déc - 22:02

Kit
Pseudo : Sable de Jadis
Texte 1 : Sable de Jadis
Texte 2 : L'Amour prit le sablier du Temps entre ses mains étincelantes. Chaque instant, sous la secousse légère, s'écoula en sable d'or.
Personnage/Animal (image ou description) : Chat brun tigré de noir avec, si possible, un peu de roux par ci, par là, surtout sur le poitrail. Le chat doit avoir des yeux foncés, genre marrons quoi.
Lien de votre présentation (si rapport avec le graph): Ce serait de la pub, et de toute manière, ça n'a pas de lien vraiment particulier.
Des précisions sur ce que vous souhaitez? (Une couleur en valeur? Un cadre? Une forme particulière autre que rectangulaire? etc...): J'aimerais, si possible, que le chat regarde avec beaucoup de calme un sablier qui s'écoule.
Quelque chose à rajouter ? : Chocolat!
Formule de politesse : S'il te plaîîîîîîîît! Atelier de Cassy [0/2] 282496757
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org

Nuage Améthyste


Messages : 49
Date d'inscription : 01/09/2014
Comptes : Nuage de Bulles et Lune d'Améthyste (sur l'ancien)

Nuage Améthyste
Chaton
MessageSujet: Re: Atelier de Cassy [0/2]   Atelier de Cassy [0/2] EmptyVen 26 Déc - 23:18

Voilà voilà, désolée je n'ai vu le message que ce soir. Le graph est terminé en espérant que cela soit ce que tu cherches. J'ai directement pris un chat des sables mais il n'est pas vraiment roux au niveau du poitrail. J'ai pensé que tu préféreras plutôt que je trouve un chat au regard calme qu'un chat au poitrail roux étant à choisir entre les deux.

En signature:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Nougat - Banane fauchée
Étoile d'Obsidienne


Messages : 399
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: Re: Atelier de Cassy [0/2]   Atelier de Cassy [0/2] EmptyVen 2 Jan - 16:02

Merci c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Atelier de Cassy [0/2]   Atelier de Cassy [0/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier de Cassy [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foudry, Brumy, Mélo, Mint, Kinder, Winter, Night, Shy, Papi, Gala'k, Broky, Cassy, Nougat, Sablé et tout les autres <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lgdc Apocalypse ::  :: Coin des artistes :: Ateliers-