RSS
RSS


Winter Time #Foudry
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice Nougat - Banane fauchée
Étoile d'Obsidienne


Messages : 399
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫   ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫ EmptySam 26 Juil - 19:20


I am...
Étoile d'Obsidienne, meneur du Clan de la Terre, est un félin massif au pelage noir et aux yeux ambrés. Fidèle et loyal à son Clan, il est pourtant prêt à le trahir quelques fois. Enfin.. surtout lorsque son côté machiavélique prend le contrôle. Rusé, sadique, empli d'une rage folle, il est alors prêt à tout pourvu de tuer. Il vit mal ce dédoublement, très mal, puisque, à la fameuse bataille de Fléau, contre le Clan du Sang, il a tué. Beaucoup. Trop. Et surtout, tout le monde. Amis et ennemis. Mais aussi sa propre famille, massacrant son père, sa mère et sa sœur. Morts. De ses propres griffes. Essayant de reprendre sa vie en main, il a acquis une stabilité apparente, mais qui sait de quoi son "autre lui" sera capable pour goûter à nouveau au précieux liquide rougeâtre.

.............

Nuage de Flocon, apprentie du Clan du Feu, est une jeune chatte au long pelage blanc immaculé. Ses yeux aveugles sont d'un bleu glacial. Dotée d'une langue acérée, elle en a plus que marre d'être vue comme l'aveugle du Clan. Elle suit un parcours de guerrière, avec un mentor qui ne croit pas en elle, des parents qui la détestent et un guérisseur la convoitant à ses côtés. Personne ne la soutient, ne l'aide, et cela la rend folle de rage. Ainsi, elle est la plupart du temps silencieuse, mais, lorsqu'elle parle, c'est avec violence et mépris. Elle entend tout, l'ouïe décuplée pour compenser son handicap, et notamment les nombres chuchotements la concernant. Chaque jour, elle s'entraîne jusqu'à la mort, ne rentrant que tard pour dormir, partant tôt pour s'exercer. Des améliorations ont vus le jour, mais même elle ne se fait plus beaucoup d'illusions, la mince flamme d'espoir, réduite presque à néant.
I want...

- Une compagne;
- Des amis proches (2/3 max);
- Un chat remettant en cause absolument toutes ses décisions, sans méchanceté pour autant;
- Un véritable ennemi voulant sa mort.

......

- Un père la méprisant;
- Une mère la méprisant aussi;
- Un(e) confident(e), l'écoutant tout en étant gêné(e);
- Plusieurs chats qui l'insultent et la détestent;
- Un charmeur, jouant avec elle, l'enjôlant, faisant en sorte qu'elle l'aime, pour mieux la tuer ensuite.


Nuage de Tortue. pour Étoile d'Obsidienne
Tu es mon apprenti car j'en ai décidé ainsi. Car je suis sûr de pouvoir faire de toi un excellent Guerrrier. Tu m'admires, je le vois, et tu ne veux pas me décevoir. Espérons plutôt que je ne me déçoive pas moi-même.

Petit Phénix pour Nuage de Flocon
Lâche-moi, minus, ton insistance m'insupporte à un point que tu ne peux imaginer.

Petite Rosée pour Étoile d'Obsidienne
Ma fille.

Nom Prénom
Description du lien

Code de Frosty Blue sur Never Utopia


Dernière édition par Étoile d'Obsidienne le Mar 22 Sep - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org

Pelage du Vent


Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2015
Comptes : Un seul.

Pelage du Vent
Chaton
MessageSujet: Re: ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫   ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫ EmptyDim 20 Sep - 13:12

Coucou,
J'ai cru comprendre qui tu possédais une jeune apprentie dans le Clan du Feu. Actuellement, mon personnage du nom de Petit Phénix cherche quelques liens piur construire une histoire. En sachant qu'un guerrier peut posséder deux apprentis, je te propose que mon chat, si Cœur d'Ambre accepte, soit aussi son apprenti. Nous aurions donc un mentor en commun durant quelques lunes. Nous aurions pu nous rencontrer à la pouponnière, ou carrément être frère et sœur, si ça te dit. Et le baptême de mon petit aurait été retardé à cause du fait qu'il avait fait beaucoup trop de bêtises impardonnables.
Voilà donc mes petites idées, si tu as mieux ou si ça ne te convient pas, je peux toujours rechercher dans ma tête d'autres idées :3

Après, je t'aurai aussi proposé un lien avec Étoile d'Obsidienne. Étant donné que mon félin va finir par adorer la lande et tout ce qui va avec, je pense qu'il y aurait quelque chose l'attirant vers ton chat. Je me suis dit que tu pourrais jouer le rôle d'un parent, et que la mère de mon chaton serait du Clan du Feu, ce qui expliquerait son appartenance à ce clan. Il n'aurait pas encore conscience de cela mais il apprendrait tôt ou tard qui est son père car celui-ci est au courant qu'il a un fils. Donc, si ça te plait, n'hésite pas à me le faire savoir :3
Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Nougat - Banane fauchée
Étoile d'Obsidienne


Messages : 399
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: Re: ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫   ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫ EmptyDim 20 Sep - 16:04

Heyllow ! :3

Je pencherai plus pour un lien de parenté avec Flocon, mon apprentie. Je pense que ce serait plus intéressant du fait que tu haïrais/soutiendrais ta sœur (à toi de voir) et que ça construirai aussi un peu d'histoire pour ma chatte.
Le fait est que j'suis pas trop partant pour une vieille relation inter-clan, déjà que avec Larme du Passé qui est partie, j'avoue que ça m'a un peu démoralisée, et puis, je préfère vivre les choses interdites plutôt que de les avoir vécues et de les intégrer à l'histoire.

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org

Pelage du Vent


Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2015
Comptes : Un seul.

Pelage du Vent
Chaton
MessageSujet: Re: ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫   ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫ EmptyDim 20 Sep - 20:04

Hi ♥
Bah, du coup, je viens de finir mon histoire. Je pense que le lien de parenté ne sera pas trop possible, finalement, navrée.
Du coup, nous pouvons avoir un lien banal, si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Petite Rosée


Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 19
Comptes : Aucun

Petite Rosée
Chaton
MessageSujet: Re: ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫   ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫ EmptyLun 21 Sep - 6:34

Hey!

Comme Petite Rosée et Étoile d'Obsidienne sont dans le même clan, il doit forcément avoir un lien^^
Peut-être un lien familial?
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Nougat - Banane fauchée
Étoile d'Obsidienne


Messages : 399
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: Re: ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫   ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫ EmptyLun 21 Sep - 17:33

Elros --> Je comprends tout à fait ! Le caractère de Flocon étant tout à fait exécrable, elle ne te portera pas dans son coeur, que ressentirai ton chaton envers elle ?

Ros --> Bien sûr ! D'accord pour un lien père-fille. RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org

Pelage du Vent


Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2015
Comptes : Un seul.

Pelage du Vent
Chaton
MessageSujet: Re: ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫   ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫ EmptyLun 21 Sep - 19:42

Hi,
Et bien, d'après son caractère, Petit Phénix pourrait d'abord se reprocher d'elle. Du moins, tenter de la faire pour la simple et bonne raison qu'il la trouverait charmeur. Il serait attentif à sa psycologie exécrable, au point de l'admirer car elle fait un peu ce qu'elle veut, du coup. Au final, il tombe amoureux d'elle mais ça lui briserait le cœur lorsque ta féline finit par le remarquer et le rejeter.
Ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Petite Rosée


Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 19
Comptes : Aucun

Petite Rosée
Chaton
MessageSujet: Re: ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫   ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫ EmptyMar 22 Sep - 6:05

Ok! Ducoup papa-fille? Je fais juste ma signature pour re-validé^^ et après on pourra faire le rp'
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice Nougat - Banane fauchée
Étoile d'Obsidienne


Messages : 399
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Comptes : Étoile d'Obsidienne et Étoile d'Obsidienne, sans oublier mon troisième compte, Étoile d'Obsidienne

Étoile d'Obsidienne
Administratrice Nougat - Banane fauchée
MessageSujet: Re: ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫   ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫ EmptyMar 22 Sep - 19:47

Elros -> Oh c'est tellement parfait ! Ça correspond bien à Flocon et je trouve ça très intéressant au niveau scénaristique. Je peux commencer normalement demain en début d'aprèm, ça te va ?

Rosae -> Excellent ! J'attends ça impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org

Pelage du Vent


Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2015
Comptes : Un seul.

Pelage du Vent
Chaton
MessageSujet: Re: ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫   ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫ EmptyMar 22 Sep - 21:02

Ça me va parfaitement, je tenterai de répondre rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Petite Rosée


Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 19
Comptes : Aucun

Petite Rosée
Chaton
MessageSujet: Re: ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫   ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫ EmptyMer 23 Sep - 17:58

Et voilà j'ai fait ma signature^^. Donc qu'elle serait le contexte du rp'?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫   ♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫Étoile d'Obsidienne - Nuage de Flocon♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien d'Etoile de Houx
» Petit Cristal || Étoile de l'Aube
» Nuage d'Acier - ♂ - 10 lunes - Apprenti - Clan de l'Air
» Nuage de la Grandeur - Apprentie - ♀ - Clan de l'Enfer - LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lgdc Apocalypse ::  :: Demandes :: Demandes de liens-